Chargement ...

Modalités

Souplesse !

Nos modes d'interventions 

Vous avez la liberté de choisir, parmi nos modes d'intervention, le rythme, la fréquence, les plages horaires et la durée des prestations. Votre référent les détermine avec vous après l’évaluation de vos besoins. 

A vous de choisir !

1. Prestations en continu et/ou abonnements :

Ce mode est régi par un contrat écrit. Il est étudié avec le client au cas par cas. L’avantage de cette formule est de vous faire profiter de tarifs dégressifs, du suivi et des contrôles.

C'est également la certitude de disposer d'un intervenant(e) attitré(e) qui ne perdra pas un temps précieux qui vous appartient à chercher où  par où commencer.

2. Prestations à la carte, ponctuelles ou de remplacement :

Cette formule souple est une solution qui soulage les familles. Elle offre un choix de prestations, sans aucun engagement. Cette possibilité convient pour la garde occasionnelle d’enfants ou de malades, les sorties d’hospitalisation, un besoin en aide ponctuel, répondre à une urgence, un remplacement du personnel habituel absent (maladie, congés, …).

Juste pour vous !

La relation triangulaire ?

Nadia Services a mis en place le concept de la relation triangulaire : elle vous désigne un référent attitré, son rôle est d’être le lien entre vous, elle et l'intervenant.

Votre référent est votre interlocuteur direct, il est chargé de :Résultat de recherche d'images pour "image relation client"

♦ écouter vos attentes, organiser et coordonner les prestations ;

♦ effectuer des contrôles réguliers (surtout au début de la mission, puis au moins une fois par mois), afin de s'assurer du maintien du niveau de satisfaction et de la qualité ;

♦ assurer le suivi de l’évolution de votre situation, faire le point avec vous sur votre degré de satisfaction, vérifier aussi l’adaptation des prestations à vos besoins ;

♦ Apporter des ajustements, des améliorations, voire des modifications et s’assurer du bon déroulement de la mission ;

♦ réagir rapidement et apporter, en cas d’anomalie, de réclamation ou de conflit, des solutions adaptées à la situation ;

♦ répondre aux situations d’urgence. Vous êtes dans une situation d’urgence ou face à un imprévu : maladie, victime d’un accident, nous avons prévu notre permanence téléphonique ouverte 24h/24 et 7j/7 ;

♦ garantir le remplacement de votre intervenant en cas d’absence imprévue ou le changer en cas d’anomalie ou de conflit ;

Quels sont vos besoins ?

L’évaluation individualisée de vos besoins

Chaque individu est unique et ses besoins sont spécifiques !

votre référent se déplace à votre domicile sur rendez-vous à votre domicile, son but est de mieux vous connaitre ainsi que votre environnement et vos besoins. Les informations que vous lui transmettrez resteront confidentielles. Votre référent :

  • évalue votre niveau de dépendance et déterminera, avec vous, vos besoins en aide sur le plan humain, Image associéetechnique et matériel. 
  • vous présente nos prestations, nos tarifs, les conditions tarifaires, les différents modes et modalités de nos services.
  • explique notre fonctionnement, nos garanties et nos devoirs.
  • vous informe sur vos droits, vos avantages et vos obligations. 
  • s’informe sur les prises en charge financières existantes ou en cours, Dans le cas contraire,
  • examine vos revenus et étudie vos droits, si vous avez le droit d'en bénéficier,
  • propose son aide à effectuer les démarches, auprès de votre organisme, pour les obtenir,
  • vous établit un devis gratuit et s’assure de votre bonne compréhension du protocole de la prise en charge,
  • vous remet un livret d’accueil (un  guide élaboré pour vous informer sur nos services), une plaquette d’information et un spécimen du contrat,
  • vous informe de l’enquête annuelle de satisfaction, qui vous donne la possibilité d'exprimer  votre avis sur la qualité de nos services et sur la perception de notre entreprise, 
  • vous conseille, si votre demande ne relève pas de nos compétences et vous oriente vers des solutions plus adaptées à votre situation. 

La visite du domicile !

 Pourquoi la visite de mon domicile ?

La visite de votre domicile est une étape incontournable à une bonne prise en charge de votre domicile, non seulement, elle permet d'évaluer le temps nécessaire à son entretien, mais aussi de :

Résultat de recherche d'images pour "image bonne idee"

♥  repérer ses spécificités et ses particularités, 

♥  vérifier les installations et si nécessaire, voir les améliorations à y apporter,

♥  prendre connaissance du matériel pour la réalisation des prestations, si ce dernier est incomplet ou inadapté aux normes d’hygiène et de sécurité, votre référent, vous demande de le compléter ou il fournira son propre matériel.

C'est parti !

La mise en place de l’intervention 

Chez vous, votre référent vous présente votre intervenant, vous informe de son identité et de ses compétences. Il vous fournit la preuve de ses qualifications et récapitule avec vous les tâches spécifiques à réaliser et les consignes à respecter.

Il est également présent pour :

  • mettre en place le cahier de liaison muni de la fiche détaillée des taches à réaliser (un support de transmission, d’échange d’informations entre vous et votre intervenante et aussi utile lors  de nos contrôles) ;
  • vous remettre le Planning des interventions qui précise les jours et le nombre d'heures prévues ;
  • assister à la remise des doubles de clefs (si nécessaire) et vous faire signer le reçu de cette remise ;
  • vous rappeler les conditions de remplacement et s’assurer de la bonne compréhension des deux parties.

Résultat de recherche d'images pour "image relation client"