Chargement ...

Conditions tarifaires

Nos tarifs sont valables du lundi au samedi de 7h00 à 21h00. En dehors de ces jours et de ces plages horaires, les majorations suivantes s'appliquent :

  • Majorations : le supplément au coût horaire pour les prestations effectuées de 21h00 à 7h00  est de 50%. Il faut également ajouter 25% les dimanches et jours fériés, 100% les 1er mai et 25 décembre.
  • Frais de fonctionnement :

♦ Frais de dossier : une participation annuelle de soixante-dix euros (70,00€) est versée au début du contrat et valable pour une durée d’une année. À savoir : Ce montant est aussi déductible à 50% de vos impôts.

♦ Frais de déplacements : une participation aux frais de déplacement de l’intervenant(e) de 0,55 € TTC par km parcouru par le/la salarié(e) entre notre agence et votre domicile vous sera demandée, en plus du temps travaillé. Nous pouvons convenir avec vous d’un forfait selon le nombre de passages.

  • Pénalité de retard de paiement : toute facture non réglée dans un délai de 8 jours après son envoi est automatiquement majorée d'une indemnité forfaitaire de quinze (15) euros. Au-delà de 15 jours, elle se verra appliquer des intérêts de retard à trois (3) fois le taux légal par mois.
  • Procédure de recouvrement : en cas d’impayé, Nadia Services se réserve le droit d'annuler ou de suspendre toutes prestations et, si nécessaire, exiger un paiement comptant avant toute future prestation, sans préjudice de ses autres droits ou recours. Elle se réserve également le droit de réclamer au client le montant des frais et honoraires engagés pour le recouvrement des sommes dues.
  • Réclamations liées à la facturation : vous avez la possibilité de contester votre facture, il vous suffit de nous contacter. En cas d’erreur justifiée, la facture sera rectifiée et la différence vous sera remboursée.